2018/2019 à découvrir avec avidité

Publié le 27/05/2018

Découvrez ci-dessus, en image, la saison 2018/2019 présentée au public le 25 mai 2018, au travers d’extraits choisis par Grégoire Lefebvre.

Voir les spectacles programmés

Télécharger la brochure de saison en PDF

Télécharger le bulletin d’abonnement 2018/2019

Déjà ! Alors que de grandes surprises se préparent à ponctuer la fin d’une saison record, une autre, pensée pour être prodigieuse, se profile. Et je goûte toujours avec la même avidité au plaisir addictif et grisant de vous présenter les étapes de votre future déambulation culturelle.

l’Avant Seine a pris l’habitude de respirer et s’animer au rythme de vos pulsations et de celles de son territoire d’ancrage, cosmopolite et bienveillant, qui lui ressemble tant. Cette osmose vertueuse entretenue au fil de six saisons confirme mon intime conviction que la route empruntée reste la bonne. Que votre théâtre, singulier, atypique et fédérateur a de beaux et grands jours devant lui, avec pour unique motivation son indéfectible volonté de vous servir.

Comme un crédo, il se revendique ouvert : à tous les univers artistiques et tous les publics. Mais surtout à toutes les expérimentations, les innovations qui nous rassemblent à l’abri de murs ou exposés aux quatre vents. Car le théâtre de demain, j’en suis persuadé, est un théâtre qui s’affranchit de toute architecture, de tout enclos pour irriguer la vie de la Cité, physique ou virtuelle, dans un but indispensable et salutaire : aller au contact.

Grégoire Lefebvre,
directeur de l’Avant Seine / Théâtre de Colombes
Edito 2018/2019

[archive : Grégoire Lefebvre a quitté ses fonctions de directeur en août 2018]

le prochain
spectacle