Dernière minute : l’américain Jamie Adkins à Colombes

dans
la programmation

Suite à l’annulation du spectacle Pss Pss, c’est le clown circassien Jamie Adkins qui sera sur scène le mardi 10 février 2015 ! Un événement.

« Jamie Adkins est un clown. Un vrai, de grande classe. C’est-à-dire quelqu’un capable de vous faire rire avec des riens – comme ce merveilleux « Mesdames, messieurs, enfants et artistes, il y aura un entracte de une minute ». Son Circus Incognitus libère un rire pur et franc, qui donne des ailes : plutôt bon à prendre par les temps qui courent – ou qui reculent -, non ? ».
Le Monde

« Voilà un spectacle qui tient ses promesses en proposant une soirée résolument drôle, empreinte d’esprit et de poésie, ralliant tous les publics »
Le Devoir, Canada

« …entre l’innocence et l’élégance, M. Adkins EST À LA HAUTEUR PARTOUT. C’est un spectacle pour tous les âges. »
New York Sun

« Si vous aimez le cirque, Adkins est votre homme. »
The Gazette, Montréal

« Jamie Adkins est un homme remarquable. Il démontre ses MULTIPLES TALENTS avec tant d’AISANCE que les rires fusent, sans effort … »
The Scotsman, Edinburg, Ecosse

« Tout est rond, chez le clown américain Jamie Adkins. Rond, souple et généreux, comme les balles de ping-pong et les oranges avec lesquelles il s’entend à jongler. Equilibriste empêtré, tour à tour cascadeur et funambule, cet ancien du Cirque du Soleil compose un personnage sympathique un peu gaffeur dans un solo « low tech » fait de bric et de broc. »
Télérama