p7site

Camille O’Sullivan

  • samedi 4 oct. 2014 - 20h30.

A partir de

Picto_age_ADO

Ados

Concert théâtralisé où la pop et le music-hall s’entrelacent divinement dans l’univers enchanteur de Camille O’Sullivan. Son talent de comédienne lui vaut de collaborer avec la Royal Shakespeare Company. C’est sa voix généreuse qui nous séduit ce soir.

Sa voix a cette texture raffinée des artistes qui se sont forgés en allant explorer bien au-delà de la limite de leurs propres racines. Sa curiosité artistique est sans limite et se nourrit allègrement des textes de Jacques Brel, Nick Cave, Radiohead, Tom Waits ou David Bowie… Le music-hall assume quant à lui la responsabilité de la joyeuse gouaille qui brusquement peut s’emparer de notre demoiselle. Sa force est contagieuse. Elle a cette incroyable capacité de nous chambouler d’émotions lyriques ou de déverser des paillettes cristallines qui nous  remplissent la tête de bonheur.

Présence exceptionnelle du talentueux David Coulter, musicien multi-instrumentiste aux collaborations impressionnantes (Tom Waits, Damon Albarn, Arthur H, Mathias Malzieu, Jane Birkin…), et désigné comme l’un des plus grands joueurs de scie musicale au monde. Et oui.

spectacle précédent | spectacle suivant