Une fresque au 74 rue du Bournard

dans
la programmation

A l’initiative de Jean-Marc Paumier et Grégoire Lefebvre, trois artistes issus de la scène du street Art, prennent l’Avant Seine d’assaut le temps  de l’exposition Défense d’afficherParallèlement, Shaka, Djalou’z et Kouka s’approprient le mur de l’usine située au 74 rue du Bournard pour créer une fresque collective unique destinée à devenir un centre d’intérêt, à part entière pour la ville.

Défense d’afficher est un voyage à la découverte de l’univers prolifique du Street Art. Trois artistes émergents : Djalou’z, Kouka et Shaka, qui fort de leurs multiples « pattes » pour marcher dans tous les sens, de débauche de modes d’expressions pour explorer tous les imaginaires, et de personnalités très fortes, vont vous offrir des lumières insoupçonnées…

D’avril à juin ces artistes ont investi l’Avant Seine / Théâtre de Colombes pour explorer l’étendue de leurs talents. Pendant trois week-end, ils ont créé en direct une oeuvre gigantesque, qui subsistera comme une trace chaleureuse de cet art généreux.

La touche finale programmée le 8 juin sera l’occasion d’un événement devant la fresque et à l’Avant Seine / Théâtre de Colombes.