défendre des valeurs communes et cultiver le plaisir des sens avec la Maison Albert Ménès

Publié le 08/03/2019

« Pourquoi Albert Ménès, maison d’épicerie fine depuis 1921, est devenu mécène de l’Avant Seine, me demandez-vous ?

Cela nous a semblé bien naturel ! Tout d’abord, nous sommes venus en voisins, et avons apprécié immédiatement l’esprit créatif si inspirant de ce lieu. L’Avant Seine est ainsi devenu notre point de rencontre incontournable, lorsque nous faisons venir à Paris nos équipes dispersées dans toute la France … Le lieu se prête si bien à la convivialité et au partage ! On s’y sent vite chez soi, et nous l’avons adopté comme une « annexe » de notre bureau !

Ensuite, en fins gourmets, nous avons été séduits par la cuisine de son restaurant : un subtil mélange entre découverte du monde et tradition française. C’est en effet notre vocation que de faire découvrir et rendre accessible aux amateurs les spécialités culinaires du monde entier, autant que les spécialités des régions de France. Et il nous a semblé évident que nous cultivions le même goût du mélange des saveurs et de l’ouverture culinaire.

Et enfin, dans les arts vivants comme dans les arts culinaires, il y a cette exigence de qualité, ce goût du savoir-faire, cette touche de créativité et l’importance du plaisir des sens ! Ces 4 valeurs clés sont très importantes pour notre Maison, et nous savons qu’elles sont partagées avec les équipes de l’Avant Seine, chacun dans sa spécialité ! C’est pour contribuer à les faire perdurer que nous avons choisi d’être mécène du théâtre, et ainsi participer, à notre petite mesure, à faire de notre ville de Colombes une ville dynamique, culturelle, baignée de ces belles valeurs… ».

Bettina Aurbach
Directrice Générale de Albert Ménès

Merci à nos mécènes pour les projets créatifs que nous construisons ensemble, la richesse de nos échanges et votre soutien renouvelé.

 

Salariés et dirigeants, découvrez comment vous engager sur le territoire en soutenant le projet de l’Avant Seine :
• mécénat
• privatisations
• services et expertise culturelle
• partenariats commerçants
• partenariats Comité d’entreprise

vos contacts

Anne Le Gall
Directrice de la communication et du développement
anne.legall@lavant-seine.com

Camille Véron
Relations entreprises, événementiel et mécénat
entreprises@lavant-seine.com
01 56 05 86 42
06 78 08 24 30

Téléchargez le Guide du mécénat en cliquant ici

club des mécènes

Les entreprises du territoire soutiennent la création et sa diffusion auprès de tous.