Let’s freerun à Colombes !

Publié le 08/03/2018

Depuis 2015, le freerun peut s’apprendre et se pratiquer dans un espace dédié à Paris. Pendant deux journées en mars et avril, la French Freerun Academy s’exporte à Colombes.

En 2015, la French Freerun Family et La Fabrique Royale lancent la French Freerun Academy dans le cadre de l’espace parisien « Centr’Halles Park ». Il s’agit de la première salle dédiée au freerun à Paris et la seconde en France. La spécificité de la French Freerun Academy est de rassembler en son sein des spécialités complémentaires permettant une pratique, un encadrement de haute qualité et une communication à grande échelle.

Dimanche 25 mars et samedi 14 avril, en amont du spectacle Zéro degré, la French Freerun Academy s’installe au gymnase de la MJC ! L’occasion pour toutes et tous de découvrir en pratique l’art du déplacement urbain et de profiter de l’expérience de freerunners aguerris.

L’envie vous prend de vous essayer à cette discipline tant acrobatique qu’artistique ? Inscrivez-vous à l’un des ateliers gratuits en cliquant ici.

dans
la programmation