Lumières sur David Dimitri, un cirque à lui tout seul

dans
la programmation

Nous avons retrouvé une interview de David Dimitri, arpenteur infatigable aux multiples talents pour nous parler des origines de l’Homme Cirque.
Si le cirque vous rappelle de précieux souvenirs d’enfance,  l’Homme cirque vous invite sous son chapiteau les 3, 4 , 7 et 8 avril 2015 pour partager un moment de poésie.

David Dimitri compte comme l’un des funambules les plus reconnus. Né et vivant en Suisse, il se distingue tant par ses numéros de variété à Las Vegas que par ses performances de haute voltige dans le monde entier comme au-dessus du stade de Francfort. David Dimitri, formé à l’école de cirque de Budapest, suit également une formation intensive de danse à Julliard School (NewYork). Il signe avec le Cirque du Soleil, leMetropolitanOpera House de New-York, le Cirque d’Hiver à Paris, le cirque Knie en Suisse et joue également dans des films et des pièces de théâtre.
David Dimitri prend ensuite un nouveau chemin, avec l’aide de son père, le Clown Dimitri, pour créer L’homme Cirque, un one man show en constante évolution, inspiré par toutes ses tournées pendant de nombreuses années. Il conjugue alors tous ces temps et tous ces arts à la même personne… Le Funambule virtuose (Tribune de Genève) nous offre alors un spectacle unique en son genre mêlant acrobatie, humour et poésie… pour le plus grand bonheur de tous !

Réservez