Peau Neuve, les coups de cœur des spectateurs

Publié le 01/06/2017

Les spectateurs sont ressortis enchantés des représentations de Peau Neuve. Ce spectacle est un véritable remède pour voir la vie en rose. Pour le plus grand bonheur de tous, ils seront à Colombes le samedi 21 octobre 2017. 

« Vous sortez de la salle avec le sourire et l’esprit positif ! C’est simple, ils font tellement de bien qu’ils devraient être remboursés par la Sécurité Sociale ! On ne vous le dira jamais assez : il faut avoir vu sur scène Lili et Thierry au moins une fois dans sa vie. De toute façon, lorsque vous les aurez vus une première fois, vous aurez forcément envie de voir tous leurs prochains spectacles. »
31 janvier 2017 / La parisienne du nord  > accéder au blog 

« Nous découvrons avec plaisir et surprise les thèmes de leur répertoire de chansons françaises, fait d’éclats de vie, souriante ou pas et de clins d’œil au bonheur, des fois qu’il lui prendrait l’envie de s’échapper.
Ils nous parlent d’enfance, de vieillesse, d’amis, de couple, des gens… Ils mêlent avec poésie, romantisme et affection dans leurs histoires, souvenirs et désirs, nostalgie et rêverie, amour et amitié. »
13 janvier 2017 / Spectatif  > accéder au blog 

« Passer une heure trente avec Lili Cros et Thierry Chazelle donne la pêche autant qu’une séance de sport. Ils sont talentueux, sérieux sans se prendre le melon, affichent un sourire qui ne les lâche pas et qui devient vite contagieux. »
29 janvier 2017 / A bride abattue > accéder au blog

Crédit photo Arno Lam

dans
la programmation

samedi 21 octobre 2017 - 20h30

peau neuve