brunch soft shoes

dimanche 30.09.2018 à 11h00 tarif autre tarif

Initiation aux claquettes….sans claquettes !

Initiation aux claquettes….sans claquettes !

Un premier brunch tout en rythmes et pas de danse !

Venez seul, en couple ou entre amis pour découvrir avec Diego alias Odd Sweet une nouvelle façon de faire des claquettes mais sans claquettes. Ce danseur de talent donne un nouvel élan à cette danse traditionnelle originaire d’Irlande et la revisite version 2018 ! Alors prêts à taper du pied ? Chaussez vos baskets !

En attendant, une petite vidéo pour vous mettre dans l’ambiance avec une démonstration de Diego.


Diego alias Odd Sweet

Danseur interprète et chorégraphe, il a étudié tous les styles de danses urbaines. Spécialisé en House dance et en Jazz Roots (Charleston, Shim Sham, Black Bottom,…), il est également claquettiste. Diplômé de la Juste Debout School, il fait partie des plusieurs Companies tels que Difé Kako, U.D.P. et Black Jack Clubbing Project. En septembre 2014, il lance son propre projet : ODD Visions, un collectif dans lequel il veut mettre en avant la polyvalence de la House dance. « Jazz-in-the-box » en est un premier résultat, une pièce de 25 min où les danses des années 20’s se mélangent avec la House.

Invité à plusieurs reprises à des événements et soirées Swing en France et à l’étranger, il est désormais Professeur de Charleston et de « Charleston Evolution » (fusion personnelle de plusieurs styles avec les danses des années 20’s) à l’école Swing Delight de Paris.
En 2017, il remporte la finale House du Juste Debout Nordic avec Raza ainsi que le Showcase Contest Paris Jazz Roots. En 2018, il gagne le MC Hip Hop Contest et avec JN Grey, le Juste Debout Slovenia en House.

 

Distribution et mentions complètes

avec Diego alias Odd Sweet

Date(s)

  • dimanche 30 sept. 2018 - 11h00

Infos pratiques