Un site Internet, c’est beaucoup de temps et surtout de gens.

conception & développement
Thomas Florentin

l’Avant Seine tient à remercier les spectateurs, membres du Club des spectateurs mais aussi curieux occasionnels, qui ont apporté leur regard et leur temps à la conception de ce site Internet.

webdesign
Alice Clair
d’après l’identité conçue
par Juliette Villard / The Judge

logo
Margaux Lopis & Stéphane Hirlemann / Shut Studio

illustrations
Les visuels des spectacles sont signés :
de septembre 2014 à juin 2016 : par Margaux Lopis & Stéphane Hirlemann / Shut Studio
de septembre 2016 à aujourd’hui : par  Juliette Villard / The Judge

photos
Les photos institutionnelles du site Internet sont l’oeuvre, sauf mention contraire, de Giovanni Cittadini Cesi, Maria Laetizia Piantoni, Stéphane Yaïch et l’équipe du théâtre.
Les crédits des photos de spectacles sont indiqués sur les pages où elles sont insérées.

vidéos
Les crédits des vidéos sont indiqués sur les pages où elles sont insérées.

responsable légal
Grégoire Lefebvre, directeur

directrice de la publication
Anne Le Gall, directrice de la communication et du développement

webmaster éditorial
Julie Lathière, attachée à la communication
communication@lavant-seine.com

l’Avant Seine / Théâtre de Colombes
88 rue Saint Denis, 92700 Colombes
téléphone : +33 (0)1 56 05 86 40 / 45

Informatique et libertés

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le site web a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (www.cnil.fr), sous le numéro n°1251195 (Déclaration de conformité à une norme simplifiée / Gestion des fichiers de clients et de prospects).
Les traitements automatisés de données nominatives réalisés à partir du site web www.lavant-seine.com ont été traités en conformité avec les exigences de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

L’utilisateur est notamment informé que conformément à l’article 32 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations qu’il communique par le biais des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées à l’Avant Seine / Théâtre de Colombes, en tant que responsable du traitement à des fins de gestion administrative et commerciale.

L’utilisateur est informé qu’il dispose d’un droit d’accès, d’interrogation et de rectification qui lui permet, le cas échéant, de faire rectifier, compléter, mettre à jour, verrouiller ou effacer les données personnelles le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte, l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

L’utilisateur dispose également d’un droit d’opposition au traitement de ses données pour des motifs légitimes ainsi qu’un droit d’opposition à ce que ces données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.

L’ensemble de ces droits s’exerce auprès de l’Avant Seine / Théâtre de Colombes par courrier accompagné d’une copie d’un titre d’identité comportant une signature à adresser à :
l’Avant Seine / Théâtre de Colombes – Direction de la communication et du développement – 88 rue Saint Denis 92700 Colombes