Jeanne Added

mardi 5.11.2019 à 20h30 tarif A

Both Sides

durée 1h15

Dans cette performance intimiste en 3 tableaux, la chanteuse et musicienne réinvente son répertoire et explore de nouvelles dimensions.

Avec sa voix aussi précise qu’expressive et sa présence phénoménale, elle bouscule l’espace de la scène se donnant à voir et à entendre sous un autre jour sous le regard du scénographe Éric Soyer (Joël Pommerat). Changer d’échelle, déplacer le regard, renouveler l’écoute, comme pour mieux laisser agir ce magnétisme si singulier dont elle a le secret. Telle est l’expérience à laquelle nous vous convions.


+ 1ère partie : Plug, dans le cadre de Némo, Biennale internationale des arts numériques – Paris/Ile-de-France.

Des paysages sonores entre musique contemporaine et électroniques, excitants, parfois sauvages mais toujours très mélodiques.
Le groupe est formé de 3 solistes de l’Ensemble intercontemporain : Nicolas Crosse, contrebassiste ; Éric-Maria Couturier, violoncelliste et Victor Hanna, percussionniste, et sont d’anciens élèves du Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris.

[Liste d’attente] : le spectacle affiche complet mais des places peuvent se libérer en cours de saison. Vous pouvez vous inscrire ici.

Distribution et mentions complètes

Musique, conception : Jeanne Added / Scénographie : Eric Soyer / Programmation musicale : Emiliano Turi
Lumières: Eric Soyer, Luis Ferreira / Ingénieur du son : Gilles Olivesi / Ingénieur retours : Guillaume Dulac
Régie plateau : Cassandre Daumont Marx / Régie lumières plateau: Alexia Nguyen Thi / Régie générale : Morgan Dreux
© Julien Mignot

Production Wart
Booking : Simone

Date(s)

  • mardi 5 nov. 2019 - 20h30

Infos pratiques