Pierre Lapointe – Paris tristesse

mercredi 27.05.2015 à 20h30 tarif autre tarif
durée

Après avoir enchanté nos matinées sur France Inter cet été avec ses billets d’humeur tout en délicatesse, le dandy Pierre Lapointe, qui aime à secouer la chanson francophone, présente son nouvel album Paris tristesse. Des mélodies aériennes chargées de mélancolie et d’humour salutaire nous plongent dans un monde fantasmagorique à mi-chemin entre avant-garde et culture populaire.

Versions intimistes qui exaltent les sens, C’est Extra de Léo Ferré, Le mal de Vivre de Barbara et Comme ils disent de Charles Aznavour, côtoient des textes piquants de justesse sur la vie. Quelle soit fun, amoureuse, triste, solitaire, chaque existence décrite à son charme. Il y a des mots pour toutes les oreilles, et tous font du bien. L’homme est talentueux jusque dans ses échanges complices avec le public. Il est sur scène comme dans son salon, à l’aise et heureux.

Les S.Ho.P (Soirées Hors Programmation) vous surprennent tout au long de la saison. Venez découvrir les spectacles proposés en écho à l’actualité d’artistes connus ou émergents.

Date(s)

  • mercredi 27 mai 2015 - 20h30

Infos pratiques