Souls’ landscapes

jeudi 17.03.2016 à 20h30 tarif tarif 2 (ancien)
durée 45 minutes

Le hip hop au plus haut de son art, une danse à la force d’expression indéniable.

Autour du compositeur et musicien Uriel Barthélémi, deux danseurs issus du hip hop bousculent et reculent les limites de leur talent. Ils évoluent au gré des rythmes de batterie, auxquels se frottent les mots de l’exil. Un musicien, deux danseurs et un acteur pour un quartet atypique. Ils ont pour point commun l’engagement de leur art dans une mise à nu vivifiante des maux de nos sociétés. Les corps aux mouvements insensés dialoguent avec des mots nourris de vécu. Des mots qui s’interrogent sur la difficulté d’accepter la normalité imposée par la société. Des mots qui nous apprennent que la passion est transmissible et qu’il n’y a pas de barrière au rêve. La mixité des formes se révèle encore une fois un puissant catalyseur d’émotions.

STAGE / PERCUSSIONS ET HIP HOP

En raison d’un nombre de participants insuffisant, les trois stages programmés cette saison ont malheureusement été annulés. Si vous aviez réservé l’un d’entre eux, vous serez contacté très prochainement par notre billettiste pour un remboursement.

 

Distribution et mentions complètes

Conception, création musicale, batterie et ordinateur Uriel Barthélémi, Chorégraphie, interprétation Entissar Al Hamdany et Fabrice Taraud, Texte et jeu Joel Lokossou, Scénographie lumineuse et mise en espace Rigo 23 et Uriel Barthélémi
Production Sharjah Art Foundation - 2015 (E.A.U.)
Production déléguée Passage production
Avec le soutien du Gymnase / CDC, Le nouveau Relax
Remerciements à Eungie Joo, Tarek Atoui, Jade Collet, Compagnie Soundtrack.

Date(s)

  • jeudi 17 mars 2016 - 20h30

Infos pratiques