studio 88 : Black Bones + 1ère partie balto parranda

lundi 5 février 2018 - 19h30

2018-02-05 19:30:00 2018-02-05 19:30:00 Europe/Paris studio 88 : Black Bones + 1ère partie balto parranda l'Avant Seine - Théâtre de Colombes - Parvis des Droits de l'Homme, 88 rue Saint Denis, 92700 Colombes 'Avant Seine anne.legall@lavant-seine.com

Un lundi par trimestre le Studio 88 vous attend pour bien commencer votre semaine ou prolonger votre week-end! Des nouveautés musicales pour une ambiance afterwork décontractée.

Pour cette 2ème édition on invite Black Bones, improbables zombis fluo grands amateurs de rock groovy hyper mélodieux. Black Bones est la création d’Anthonin Ternant, tête très prolifique des rémois Bewitched Hands, machine à immenses chansons et l’un groupes français les plus enthousiasmants des dernières décennies, séparé en 2014. Mix de sa passion pour les groupes américains des années 90 et de son goût pour les grands-écarts, on trouve dans le premier album de Black Bones, Kili Kili, une imparable collection de hits sur pneumatiques.

Des chansons punk et pop sexy à chanter en foule, le cœur léger, les zygomatiques crampés et les popotins rebondissant à l’unisson. Parfait pour réveiller votre lundi !

“Un groupe dont vous allez beaucoup entendre parler ces prochains mois!” Sens Critiques

+ en 1ère partie le groupe balto parranda sélectionné par le Caf’Muz


Tarifs

  • #autre tarif

Petite Salle.
Placement libre / Debout

Tarif unique 8 €


Date(s)

  • lundi 5 févr. 2018 - 19h30.


Distribution et mentions complètes

avec Anthonin Ternant, Marianne Mérillon, Odilon Horman, Ludovic Caqué et Samuel Allain

Juniore , gravement légère

Le trio féminin Juniore verse dans une pop qui flirte ouvertement avec le temps des yé-yé, avec un charme certain. Découvrez en images leur univers.

On vous l’avait bien dit qu’on allait vous faire aimer le lundi !

Hier soir le Studio 88, l'espace bar & concerts de l'Avant Seine, a encore résonné au son de la musique dans une ambiance décontractée.  

Black Bones : du rock groovy et hyper mélodieux

Des airs multicolores, des couplets fluo, des tubes drôles et beaux, méchamment efficaces et carrément dansants. Voilà qui décrit bien Black Bones.

Voir tous les articles