Nos spectateurs mobilisés pour la réouverture des théâtres !

dans
la programmation

Parce que le théâtre, leur lieu de vie, les artistes et les émotions propres au spectacle vivant leur manquent, nos spectateurs prennent la parole ! 

Dire adieu à la monotonie d’un quotidien sous couvre-feu et confiné, retrouver des émotions inédites, partager un moment convivial dans le strict respect des protocoles : dès que les conditions sanitaires le permettront, nos spectateurs ont envie de retrouver le chemin de l’Avant Seine, de l’ensemble des lieux culturels et le font savoir.

Le SYNDEAC et le SNSP lancent samedi 20 mars un appel national à la mobilisation afin de faire entendre notre besoin de culture à tous et mettre en œuvre la réouverture graduée des établissements culturels, dès que le contexte sanitaire le permettra. A cette occasion, parce qu’ils nous sont indispensables, parce que leurs messages sont depuis le début de la crise réconfortants et parce qu’une relation unique nous lie les uns aux autres, l’Avant Seine donne la parole à ses spectateurs. Que seraient les artistes et les théâtres sans eux ? Qui d’autres que nos spectateurs décrivent au mieux ce que représente le manque de culture ? Leurs témoignages nous ont beaucoup émus. Ecoutez-les à votre tour et pour faire résonner encore plus fort leurs voix, partagez la vidéo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #feuvertpourlaculture.