8 musiciens et 32 cordes pour un show décalé

dans
la programmation

« Les sons qu’ils tirent de leur ukulélé ne ressemblent en rien à tout ce que l’on a pu entendre de cet instrument. Et leurs shows ont un charme très british : pas étonnant donc que les membres de l’Ukulele Orchestra of Great Britain aient troqué – peu de temps après la création de l’ensemble en 1985 – les petits pubs londoniens contre de grandes tournées mondiales. »
szenik.eu  > lire l’article

« Ces réjouissants drilles se sont produits dans le monde entier, mais ils n’avaient encore jamais posé le pied à Paris. Forts de collaborations avec le cinéma, la publicité, le théâtre ou des groupes comme Madness ou Kaiser Chiefs, ils devraient susciter de belles vocations par ici, et confirmer le regain d’intérêt pour un délicieux instrument qu’on a trop souvent rangé dans les cabinets de curiosité, voire remisé au rayon jouets. »
Olivier Nuc / Le Figaro  > lire l’article

« La sonorité sophistiquée, percusive et mélodique créée par cet orchestre, est à la fois hilarante et vibrante. »
The Financial Times

Découvrez en images quelques extraits de leur spectacle à travers un reportage réalisé par La Fondation Cartier pour l’art contemporain à l’occasion des Soirée Nomades en mars 2015.

Réserver en ligne

Billetterie fermée les lundis jusqu'au 11.05 !

Notre guichet billetterie sera fermé les lundis sur l’ensemble de la période de l’exposition Imaginarium jusqu’au 11 mai.

Elle reste bien entendu accessible en ligne 24h/24 !

À très vite,

L’équipe de l’Avant Seine