Beena Paradin nous parle de cuisines…

dans
la programmation

Beena Paradin est une mordue de cuisine et d’épices. Engagée pour une alimentation saine, elle écoute son envie d’entrepreneuriat et crée la marque Beendhi en 2013. Beendhi, qui a ses bureaux et son atelier de fabrication à Paris, propose des préparations bio gourmandes, végétariennes, inspirées de la cuisine indienne.

Mais qu’est-ce qui intéresse tant Beena Paradin dans la fusion entre la cuisine indienne et la cuisine française ?

« Ces deux cuisines sont très différentes. Mais déjà seules et à part entière, elles sont très intéressantes parce qu’elles entretiennent le goût des bonnes choses.

D’un côté, il y a la cuisine indienne : simple, assez peu technique mais qui a un véritable savoir-faire sur les assaisonnements et qui maîtrise parfaitement les épices. Et de l’autre, la cuisine française qui requiert beaucoup de technicité.

La rencontre de ces deux cuisines peut donner de merveilleux résultats. On peut réveiller complètement une recette française en lui ajoutant des épices indiennes. Nous proposons régulièrement des recettes-fusion, avec certains de nos produits. »

Retrouvez les produits Beendhi et les recettes de Beena Paradin sur :
www.beendhi.com

Billetterie fermée les lundis jusqu'au 11.05 !

Notre guichet billetterie sera fermé les lundis sur l’ensemble de la période de l’exposition Imaginarium jusqu’au 11 mai.

Elle reste bien entendu accessible en ligne 24h/24 !

À très vite,

L’équipe de l’Avant Seine