Informations / reports des spectacles

Suite aux annonces du Gouvernement français et à un arrêté municipal de la ville de Colombes, l’Avant Seine n’est pas en mesure de vous accueillir pour le moment.

Spectacles reportés : 

Julie Ferrier – nouvelle date samedi 12 septembre à 20h30

Angélique Kidjo – nouvelle date mardi 22 septembre à 20h30

Waly Dia – nouvelle date jeudi 24 septembre à 20h30

Electro Deluxe – nouvelle date jeudi 5 novembre à 20h30

En collaboration avec les artistes et leurs équipes, de nouvelles dates sont prévues à l’automne 2020. Vos places initiales restent valides, à condition de nous en informer préalablement ; votre placement en salle est ainsi préservé. Pour toute demande de report ou de remboursement, vous devez obligatoirement remplir l’un de ces formulaires :

Julie Ferrier : https://lavantseine.typeform.com/to/X9n6Is

Angélique Kidjo, Electro Deluxe, Waly Dia : https://lavantseine.typeform.com/to/QxpdCy

Spectacles en cours de report : 

Gravité – mardi 19 mai

La direction de l’Avant Seine est actuellement en contact avec les équipes du Ballet Prejlocaj, afin de pouvoir reprogrammer cet événement dans les mois à venir. Plus d’informations prochainement. Aussi, nous vous conseillons de conserver vos billets de spectacles, ils resteront valables si une nouvelle séance est programmée.

Spectacles annulés : 

Big Daddy Wilsonvendredi 13 mars ; La Mécanique du hasard – mardi 24 mars ; La Mouche – mardi 31 mars ; Revoir Lascaux – samedi 25 avril ; Démons – mercredi 29 avril ; Extension – mardi 5 mai ; Le Sale Discours – mardi 12 mai ; La Veillée –  jeudi 11 juin ; Agnès Hurstel – mardi 23 juin

Malgré nos efforts et la volonté des artistes, ces spectacles sont annulés et ne feront pas l’objet de report. Pour des raisons de comptabilité, il n’est pas possible de créer des avoirs pour la saison 2020/2021.

Modalités de remboursement ou geste de solidarité : 

> Pour les spectateurs ayant acheté sur notre site internet, le remboursement pourra se faire sur la carte bancaire ayant servi au paiement des places en remplissant le formulaire  avant le mercredi 30 septembre 2020.

> Pour les spectateurs ayant acheté au guichet ou par téléphone, vous pouvez demander un remboursement en remplissant le formulaire où vous pouvez également déposer votre RIB avant le mercredi 30 septembre 2020. Au vu du volume important de demandes dans ce contexte exceptionnel, les remboursements seront traités dans les meilleurs délais.

> Pour les spectateurs qui veulent apporter leur soutien à l’économie du théâtre dont les ressources propres sont fragilisées par cette situation exceptionnelle, en ne souhaitant pas être remboursés de leur place de spectacle, vous pouvez le signaler en remplissant le formulaire. Dans une logique de solidarité professionnelle, les compagnies (artistes, techniciens) reçoivent de notre part une compensation pour l’annulation de leur prestation car une perte sèche les précariserait très sérieusement.

Lien vers le formulaire : https://lavantseine.typeform.com/to/qG1hka

Nous sommes impatients de vous retrouver pour partager avec vous de nouvelles émotions artistiques ; nous sommes pour cela dans l’attente des directives gouvernementales et préfectorales qui nous autoriseront à vous accueillir de nouveau. Dans cette perspective, l’équipe de l’Avant Seine maintient son activité à distance, notamment pour préparer la future saison 2020-2021, riche en découvertes et pleine de surprises…

En cas de besoin vous pouvez contacter Ann-Kathleen par mail à billetterie@lavant-seine.com
En ce qui concerne les réservations de groupes scolaires et associatifs, nous vous invitons à contacter Marine Désessard rp@lavant-seine.com

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et d’ici là prenez soin de vous.
L’équipe de l’Avant Seine

Date(s)

  • mardi 17 mars 2020 - 0h00
  • mardi 30 juin 2020 - 0h00

Tarifs