Showtime !

vendredi 18.09.2015 à 20h30 tarif autre tarif
durée 1h30 avec entracte

Orchestre philharmonique et voix pop pour un concert de lancement de saison surprenant, chic et festif.

Zahia Ziouani à la tête de l’Orchestre Symphonique Divertimento a accepté de mettre tout son talent dans un spectacle proposé par l’Avant Seine, auquel est également convié l’électron libre de la pop, la chanteuse Luce, Nouvelle Star 2010. Sur scène, la musique américaine du XXème siècle, suave et glamour, nous embarque dès les premières notes dans le Manhattan rêvé du swing et des crooners. Une première partie instrumentale convie les grands maîtres tels Gershwin et Bernstein. Puis c’est la magie des rencontres exceptionnelles avec Luce, dont l’espièglerie artistique accompagne chaque reprise, de Cole Porter à Ella Fitzgerald, en passant par Frank Sinatra. Feu d’artifice annoncé, musical et mémorable.

pictoSite_BabySitting Service Baby-sitting !
Pendant la durée de ce spectacle, l’Avant Seine vous propose de garder vos enfants à partir de 3 ans. Jeux, lectures et propositions ludiques, pour que votre sortie soit aussi la leur !
Informations et réservations

Rendez-vous au cinéma l’Hélios

Projection mardi 15 septembre, en présence de Zahia Ziouani, chef d’orchestre de Divertimento
L’Hélios, en partenariat avec l’Avant Seine, vous propose une projection du documentaire 20 feet from stardom, ou l’histoire secrète des grandes choristes qui ont accompagné les plus grands noms de la musique populaire, de Stevie Wonder à Ray Charles en passant par les Rolling Stones.
> en savoir plus

Distribution et mentions complètes

Direction Zahia Ziouani, Par l’Orchestre Symphonique Divertimento, Chant Luce, Musiques de George Gershwin, Leonard Bernstein, John Williams, Stevie Wonder, Ella Fitzgerald, Ray Charles, Liza Minnelli…

Production l’Avant Seine / Théâtre de Colombes

Date(s)

  • vendredi 18 sept. 2015 - 20h30

Infos pratiques