Boogie Brunch #1

dimanche 22.09.2019 à 11h00 tarif autre tarif

brunch

Cette année à l’Avant Seine, à chaque saison son brunch. La Cuisine et la Compagnie KeatBeck imaginent ensemble un menu culinaire et chorégraphique : Le Brunch Movieland.

Connue pour son art de proposer des expériences dansées généreuses et participatives, la Compagnie KeatBeck vous attend pour de joyeux dimanches, où corps et papilles s’agitent de pair. Dans ce spectacle participatif au pays du septième art, les bruncheurs se déhanchent aux cotés des icônes du cinéma projetées sur écran. Le port  de costumes et/ou accessoires thématiques, vivement recommandé, transformera  le brunch, petit plaisir coupable du dimanche, en une formidable fête.

Aux couleurs de l’été indien, premier de ces brunchs nouvelle génération, aura lieu le dimanche 22 septembre. Après un copieux brunch  sucré-salé proposé dès 11h par la Cuisine de l’Avant Seine, rendez-vous à  13h* sur la piste, pour se dépenser avec glamour, en se rêvant Fred  Astaire sur une carioca, Julie Andrews  dans La Mélodie du bonheur ou Anita Ekberg dans La Dolce Vita. Durant une heure, vous prolongerez l’été et vos  vacances en enfilant bouées, paréos, lunettes solaires et maillot. L’été n’est  pas terminé, la fête ne fait que commencer.

Au menu des trois prochains brunchs : Comédie musicale le 24  novembre, Au bal masqué ohé ohé le 2 février, Paris Années folles le 17 mai.

* Aux couleurs de l’été indien est également accessible au tarif extra, pour les spectateurs participant dès 13h uniquement à la partie spectacle.

Distribution et mentions complètes

Compagnie Keatbeck

K Goldstein

L’équipe de la Cuisine de l’Avant Seine

Date(s)

  • dimanche 22 sept. 2019 - 11h00

Infos pratiques