« Un théâtre pour tous les colombiens »

Publié le 01/06/2017

Tout comme nous œuvrons à perpétuer le passé sportif glorieux de notre ville, nous voulons pour Colombes une vie culturelle foisonnante et accessible à tous.

Avec ses médiathèques, ses centres culturels, son Conservatoire de Musique et de Danse, sa MJC, son cinéma L’Hélios, son Caf’Muz et son Musée, Colombes est riche de moyens de diffusion culturelle de premier plan.

l’Avant Seine / Théâtre de Colombes est l’un des fleurons de cette volonté d’excellence au service des Colombiens. Confiée à une association, la gestion de cet équipement est une réussite. Son aura dépasse la sphère de notre ville et la qualité de son projet est reconnue. De l’avis de tous, elle offre une programmation diverse de grande qualité, en témoigne l’augmentation continue de sa fréquentation.

La saison que vous présente l’Avant Seine dans cette brochure offre plus de spectacles encore, ambition permise par une utilisation diversifiée du bâtiment et des incursions hors-les-murs. Ses tarifs modérés, sans aucune mesure avec ceux des théâtres parisiens, permettent d’y donner accès au plus grand nombre.

C’est dans ce sens que j’ai voulu, avec mon Adjoint à la culture, Pierre Nicot, et la Municipalité, que la dotation financière de la Ville, malgré des contraintes budgétaires, reste au niveau des années précédentes.
Bonne saison 2017/2018 pour l’Avant Seine et pour vous, spectateurs fidèles du théâtre ou qui le découvrirez cette année !

édito 2017/2018
de Nicole Goueta

Maire de Colombes
Vice-présidente du
département des Hauts-de-Seine
Chevalier de la Légion d’Honneur

le prochain
spectacle