Une saison 2017/2018 généreuse et pleine d’imagination

Découvrez ci-dessus, en image, la saison 2017/2018 présentée au public le 1er juin 2017, au travers d’extraits choisis par Grégoire Lefebvre.

Voir les spectacles programmés

Télécharger la brochure de saison en PDF

Télécharger le bulletin d’abonnement 2017/2018

6 ans, l’âge de notre aventure commune, l’âge, également, de la confiance qui s’installe et des attentes toujours plus grandes. Ce nouvel anniversaire est de surcroît l’occasion d’un constat vivifiant : depuis mon arrivée, vous n’avez cessé de venir de plus en plus nombreux, curieux et avides de découvertes. Si votre théâtre s’est hissé en haut de la liste des lieux de référence de la région, c’est grâce à vous et au soutien constant de la Ville de Colombes. Mon énergie n’en est que décuplée pour avancer confiant vers l’Avant Seine de demain. En vous garantissant toujours le meilleur du Spectacle Vivant dans toutes ses expressions, c’est dans ses murs, mais aussi bien au-delà, que l’Avant Seine œuvrera à innover tout en vous étonnant.

DANS, car nous nous amuserons lors de cette nouvelle saison à utiliser tous les recoins du théâtre dans des configurations inédites et toujours plus folles, à multiplier les propositions artistiques pour s’adresser à chacun d’entre vous, sans exception. Et cela sans exclure aucun des genres qui participent à la consolidation de notre projet artistique sur le territoire.

AU-DELÀ, car c’est une certitude : la Culture de demain – enrichissante et fédératrice, innovante et démocratique – prend racine dans l’espace urbain, au contact de la ville. Et à ce titre, nous poserons les jalons d’un maillage d’événements et de spectacles comme autant d’initiatives pour réinventer notre rapport aux artistes mais, plus encore, à notre environnement et à nos concitoyens.

Et en s’adressant à tous les foyers, notre Culture se doit d’être généreuse et pleine d’imagination. C’est ainsi qu’elle restera unique et indispensable.

Grégoire Lefebvre,
directeur de l’Avant Seine / Théâtre de Colombes
Edito 2017/2018