Votre contact

Marine Désessard
rp@lavant-seine.com
01 56 05 86 44

Pour que le Théâtre reste un lieu de mixité, d’échange et de découvertes.

Nos actions ont pour objectif de favoriser l’égal accès de tous à la culture, au-delà de l’âge, du handicap, des barrières culturelles ou sociales. Elles ont pour ambition d’encourager plaisir, curiosité et éveil aux nouvelles formes contemporaines…

Partenariats locaux

Nous collaborons toute l’année avec : Colombes Habitat Public, les Maisons de retraites de la Ville, le Foyer Yvonne Feuillard, les APEI locales, Club ados et Universités. Avec les Centres Sociaux et Culturels (Europe, Fossé Jean, Petit Colombes), l’association Jeun’espoir de Colombes ainsi que le Service InterG  nous avons noué des partenariats particuliers.

Centres sociaux et culturels

En partenariat avec les Centres Sociaux et Culturels de la Ville de Colombes, l’Avant Seine propose des places à tarif spécifique pour les bénéficiaires des minima sociaux. Nous venons, sur demande, présenter les spectacles et rencontrer les habitants, parfois accompagnés d’artistes de la saison. Certaines formes hors-les-murs peuvent également venir y rencontrer leur public !

Service InterG

Tout au long de la saison, les adhérents du service InterG de la Ville de Colombes bénéficient d’un tarif préférentiel. De plus, nous proposons chaque trimestre des mises en avant de spectacles et de sorties à tarif encore plus bas et/ou avec des offres additionnelles. Retrouvez cette sélection dans InterG le mag.

Jeun'espoir de Colombes

Tout au long de la saison, les jeunes et bénévoles de l’association Jeun’espoir de Colombes bénéficient d’un tarif préférentiel sur une sélection de spectacles conçue ensemble.

Nouer un partenariat ponctuel ou récurrent

Vous êtes un acteur du champ social ou associatif ? Sur demande, nous venons à votre rencontre dans les différents quartiers de la ville. Nous présentons les spectacles, organisons des visites du théâtre, des rencontres avec les artistes… Des tarifs adaptés peuvent également être proposés.

Enfin, en fonction des situations, des places accompagnateurs sont offertes (1 pour 10).