Orchestre National de Barbès

vendredi 18.06.2021 à 20h30 tarif A
durée 2h

Fin de saison festive à l’Avant Seine : l’Orchestre National de Barbès promet un concert haut en couleurs, audacieux et métissé.

Depuis plus de vingt-cinq ans, cette bande de musiciens partage une fabuleuse histoire d’amitié et une aventure musicale hors norme. D’abord dans les rues du XVIIIe arrondissement de Paris, maintenant aux quatre coins du monde, leur musique cosmopolite à l’énergie inégalée séduit les mélomanes et les néophytes. Leurs morceaux riment avec évasion, grâce à un brassage musical qui navigue entre les sons d’Afrique du Nord et ceux du reste du monde. Raï, chaâbi, gnaoua, rock, reggae et funk célèbrent la dimension universelle de la musique.

 

Distribution et mentions complètes

Mehdi ASKEUR (accordéon et chant), Ahmed BENSIDHOUM (derbouka et chant), Youssef BOUKELLA (basse et chant), Fathallah GHOGGAL (guitare et chant), Maamoun MEKHENEZ DEHANE (batterie), Taoufik MIMOUNI (clavier et chant), Khliff MIZIALLAOUA (guitare et chant), Dominique SABLIER (clavier), Kamel TENFICHE (percussions et chant), Basile THEOLEYRE (trompette et chant).

Production Dessous de Scène.

Date(s)

Tarifs

Baby Sitting

Venir au théâtre quand on a des enfants ? Trop facile.

plus d'infos