La compagnie Marius ouvre sa buvette !

dans
la programmation

Ce soir et jusqu’à jeudi, c’est Comp.Marius qui assure la buvette avant et après le spectacle. Nous sommes ravis de leur confier le plaisir de vous accueillir le temps de leur présence parmi nous.

Un espace unique

Le credo artistique de Comp.Marius est d’employer un minimum de moyens et un maximum d’imagination. Les sites choisis font toujours office de décors naturels ; le point de départ de la scénographie est invariablement constitué par leur tribune de cirque demi-lune en bois ; seuls quelques éléments de décors et quelques accessoires sont ajoutés, tandis que priment le texte et le jeu des comédiens.

Découvrez leur magnifique gradin monté à l’intérieur du théâtre. Les coulisses sont à vue, le miroir pour les retouches juste à l’entrée de l’espace scénique… et une voiture est entrée à l’intérieur !

Le sens de l’accueil

Pour Comp.Marius, l’hospitalité est une valeur phare de son rapport au public. Ainsi, la compagnie conjugue ses spectacles de théâtre avec un autre événement social, comme partager un repas par exemple. Les acteurs en personne se chargent alors de recevoir le public.

Pour leur escale à Colombes, il vous accueille à la buvette dès 19h45 et à l’issue des représentations. Sardines La Belle-Iloise et verre de muscat à partager entre amis !

Échangez un souvenir

Les artistes de Comp.Marius seront là pour discuter avec vous.
Et n’hésitez pas à laisser un mot dans leur livre d’or !

Vous pourrez aussi repartir avec l’une de leurs affiches ou un livre issu du répertoire de la compagnie.

Réservez pour venir voir Le Schpountz par Comp.Marius

Billetterie fermée les lundis jusqu'au 11.05 !

Notre guichet billetterie sera fermé les lundis sur l’ensemble de la période de l’exposition Imaginarium jusqu’au 11 mai.

Elle reste bien entendu accessible en ligne 24h/24 !

À très vite,

L’équipe de l’Avant Seine