pick’o’rama

samedi 23.03.2019 à 17h00 tarif B

MAMOOT

durée 50 min

La musique rock et grunge invite les plus jeunes à jouer aux grands, et pas pour rêvasser. Concert pour de vrai destiné aux p’tits loups avec ou sans blouson noir.

Oser et réussir à initier les petits à la musique indé de la scène anglo-saxonne, c’est le pari gagné par les quatre musiciens de Mamoot.

À quelques accords des standards du rock, il existe une scène alternative que les 4 musiciens de Mamoot ont eu envie de partager avec les petites oreilles. Mêlant clips vidéos et compositions originales, leur concert grandeur nature invite à une expérience à la fois sonore et cinématographique. Les enfants se plongent, comme les grands, dans les codes du rock indé. Place au psychédélique, garage, grunge, électro, sur fond de pop et hip-hop, tel qu’on en écoute dans les sous-sols des grandes villes anglo-saxonnes.

avant le spectacle…
Enfilez vos perfectos, chaussez vos DocMartens et venez participer avec vos petits loups à un blindtest rock’n’roll dès 16h !
goûter et boissons en vente sur place

et aussi…
De 10h à 12h, venez chanter avec Mamoot !
infos et inscriptions : médiathèque de la Marine

 

Distribution et mentions complètes

Antoine Bellanger (claviers & chant), Yoann Buffeteau (Guitare baryton & claviers), Michel Le Faou (Guitare basse & chant), Pierre Marolleau (batterie & chant), Loïg Nguyen (régie son et lumière)

 

Production L’Armada Productions
Co-productions ADAMI, CNV, L’Echonova (Saint-Avé), Clair Obscur – Festival Travelling (Rennes)
Partenaires File 7 (Magny-le-Hongre), L’Excelsior (Allones), L’Autre Canal (Nancy)

 

Date(s)

  • samedi 23 mars 2019 - 17h00

Infos pratiques