Portrait

vendredi 3.02.2023 à 20h30 tarif A
durée 1h

Chorégraphe hybride à la croisée de toutes les danses, Mehdi Kerkouche pose son regard tendre et burlesque sur la famille en créant un album photo qui s’anime sous nos yeux.

 

Ces dernières années ont été celles de la consécration pour Mehdi Kerkouche. Après ses vidéos vues plusieurs millions de fois sur les réseaux sociaux, sa création Et si pour le Ballet de l’Opéra national de Paris et l’événement caritatif On danse chez vous, le chorégraphe réunit neuf danseurs dans Portrait. Ici, il est question des liens qui unissent et désunissent les membres d’un clan. Tous issus de courants différents, comme le hip-hop, le classique ou le voguing, les danseurs donnent vie aux photos de famille, à celles qui en un coup d’œil rappellent les bons comme les mauvais souvenirs. Un album vivant qu’on ne se lasse pas de feuilleter.

 

 

Production EMKA
Co-production Festival Suresnes Cités Danse ; Théâtre-Sénart, Scène nationale – Lieusaint ; Chaillot – Théâtre National de la Danse ; L’Archipel, scène nationale de Perpignan ; Visages Du Monde – Cergy ; CCN de Créteil et du Val-de-Marne

Portrait est subventionné par la DRAC – Île-de-France

Date(s)

Âges

Tout public dès 12 ans

Tarifs

  • tarif A
    de 10 € à 32 €

Baby Sitting

Venir au théâtre quand on a des enfants ? Trop facile.

plus d'infos