Vampire Night

du 3 au 5.05.2017 tarif tarif 2 (ancien)
durée 1h20
Information trafic : du 02 au 05 mai 2017, des travaux perturbent la circulation des Transilien entre St-Lazare et Ermont-Eaubonne à partir de 22h. Pour en savoir plus : cliquez-ici.

GrandN’importequoi et Ptit’Médiocre reviennent avec un scoop : le vampire est utile au développement de la planète. 

Dans Cabaret Crise présenté en mai 2015, les deux compères nous avaient déjà livré leur drolatique et décapante analyse de la crise et du chômage. Ils nous convient cette fois à une déambulation dans les couloirs du théâtre pour partager leurs arguments irréfutables. Ouvrons les yeux et repoussons le mensonge, le vampire est l’avenir de l’homme. Parcours spectacle écolo qui explore notre rapport au végétal confronté aux récentes découvertes scientifiques sur le langage des plantes. Et vampires il y aura ! À chacun la liberté d’exposer sa gorge.

Avec Marc Zammit, Lena Brisson

Bonus

Jeudi 4 mai 2017
Pour la représentation exceptionnelle du jeudi à minuit, la Cuisine de l’Avant Seine propose un second service à l’issue de la représentation de Raul Midón à partir de 22h.

Distribution et mentions complètes

Conception, texte et chansons de Marc Zammit, Mise en scène Ophélia Teillaud, Avec Lena Brisson, Marc Zammit, et Stefania Milani, Ophélia Teillaud, Clara Zammit, Photo : Alberto Martinez

Création le Théâtre du Conte Amer Laboratoire de l’acteur et du spectateur
Coproduction Avant Seine Théâtre de Colombes
Compagnie soutenue par la Ville de Colombes, Cœur d’Essonne Agglomération, Le Conseil Départemental de l’Essonne

Date(s)

  • mercredi 3 mai 2017 - 20h30
  • vendredi 5 mai 2017 - 20h30

Infos pratiques