Les enfants-comédiens du spectacle « 50 mètres » ont été sélectionnés !

dans
la programmation

Quand des élèves d’une école élémentaire de Colombes deviennent les complices de l’Agence de Géographie Affective, il en résulte un spectacle poétique et sensible interrogeant la place de l’enfant et ses trajectoires dans l’espace public.

C’est une classe de CM2 de l’école Léon Bourgeois qui aura la chance de s’initier au théâtre et jouer sa première pièce en déambulation dans les rues de Colombes. Grâce à la complicité bienveillante des artistes ils découvriront le processus de création d’un spectacle, par des ateliers, des rencontres, une réflexion sur les textes et les costumes…et ce pendant les 2 mois précédent le rendu final.
Ce projet fait partie de la programmation de l’Avant Seine et fera l’objet de deux représentations tout public, en extérieur, le samedi 22 Mai à 11h30 et 15h.
Un moment joyeux et convivial en perspective à partager avec vos familles et vos amis.

Ce projet est soutenu par l’Office Artistique Région Nouvelle Aquitaine.

La Billetterie change d'emplacement à partir du mardi 17 juin !

En raison des fortes chaleurs, la billetterie sera exceptionnellement accessible de 13h à 18h via l’entrée administrative du théâtre au 88 rue Saint-Denis.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe de l’Avant Seine !