« Un lieu de culture permanent et primordial pour la Ville de Colombes »

le prochain
spectacle

Publié le 23/05/2019

Gus

l’Avant Seine / Théâtre de Colombes est le fleuron de la diffusion culturelle de notre commune. Je suis heureuse qu’il ait trouvé sa place parmi les lieux qui comptent, aux côtés des grandes scènes de l’ouest parisien. l’Avant Seine participe ainsi à l’attractivité de notre commune.

Malgré les restrictions budgétaires qui sont les nôtres, nous avons tenu à maintenir la subvention de fonctionnement qui permet à l’Avant Seine d’assurer la qualité de sa programmation et de répondre aux attentes des Colombiens. La saison 2016/2017 est riche de propositions qui lui permettront encore de progresser sur les chemins de l’excellence. Le restaurant, les brunchs, les entretiens-spectacles, les soirées hors programmation, les ateliers, les résidences artistiques, le service baby-sitting et le travail avec les établissements scolaires font que l’Avant Seine ne vit plus seulement au rythme des spectacles. Il est un lieu de culture permanent et primordial pour Colombes.

Pierre Nicot, adjoint à la Culture, s’associe à moi pour redire notre confiance au conseil d’administration, à son Président, au Directeur et à son équipe qui nous présentent dans cette brochure une belle saison 2016/2017.

édito 2016/2017
de Nicole Goueta,

Maire de Colombes
Vice-présidente du Conseil départemental
Chevalier de la légion d’honneur