Saison 2012/2013 : Un projet fait pour vous.

le prochain
spectacle

A l’image d’une Culture toujours en mouvement, l’Avant Seine / Théâtre de Colombes change.

Tout ce qui en faisait déjà le lieu de vos rendez-vous culturels évolue afin de contribuer à un plus grand rayonnement sur le territoire :

UN PROJET ARTISTIQUE attentif à l’émergence d’artistes talentueux dont les modes d’expressions renouvellent les formes scéniques. Théâtre, cirque, danse, musiques, arts numériques peuvent se mêler pour engendrer une créativité pertinente et spectaculaire.

UNE ESTHÉTIQUE REVISITÉE grâce à de nouvelles couleurs, un nouveau logo, pour un théâtre visible et identifié de tous. Une ouverture à tous les publics, au-delà des frontières géographiques et sociales. C’est le pari nécessaire que nous faisons avec vous.

UN ESPACE CONVIVIAL et chaleureux, afin d’en faire un lieu idéal d’échanges et de rencontres : un nouveau design des espaces d’accueil, et l’ouverture en 2013 d’un restaurant contribueront à cette mutation.

L’aventure est ambitieuse mais promet un engagement culturel fort, à votre service, ainsi que de belles rencontres sur le plateau ou ailleurs…

Venez (re)découvrir un projet fait pour vous.

Grégoire Lefebvre

Directeur

Edito de la brochure de saison 2012/2013

[archive : Grégoire Lefebvre a quitté ses fonctions de directeur en août 2018]

Billetterie fermée les lundis jusqu'au 11.05 !

Notre guichet billetterie sera fermé les lundis sur l’ensemble de la période de l’exposition Imaginarium jusqu’au 11 mai.

Elle reste bien entendu accessible en ligne 24h/24 !

À très vite,

L’équipe de l’Avant Seine